Le Grand Prix de Rabat organisé les 7 et 8 avril courant a été marqué par la participation massive des Tangérois dont 9 pilotes du Tanger Racing Club (T.R.C.), arborant sur leurs combinaisons et sur leurs voitures le logo de l’Expo 2012.

Ainsi, dans la catégorie M, la première place est revenue à Ahmed Fadli qui a su comment surclasser Parlanti et Mehdi Bennani.
article_1961_sport_automoDans la M3, c’est un autre triomphe des Tangérois réalisé par Ahmed Fadli, Ismaïl Sbaï, Samir Ahemdi et Yassine Madani sont superbement dominé cette course.
D’autre part, El Ouzzani Abdellah, D’souli Aziz, Thamar Jawad et Mohamed Bakkali ont été malheureusement contraints d’abandonner à cause de problèmes mécaniques. De son côté, le pilote tangérois, Hatim Machkouri, en dépit d’une voiture peu puissante, a pu se classer 4ème dans la catégorie M1.
On constate ainsi que le TRC qui a à peine bouclé sa première année, a prouvé que « la valeur n’attend point le nombre des années ».
Le club tangérois se prépare maintenant au Grand Prix de Tanger programmé pour les 5 et 6 mai prochain, où l’on verra la participation de voitures de course historiques. De belles mécaniques seront pilotées par des femmes pour lesquelles le TRC ouvre ses portes.

Source: lejournaldetanger.com