ITHT_TANGERC’est le samedi 16 juin 2007, que s’est tenue, au sein de l’institut de technologie hôtelière et touristique de Tanger, un séminaire de formation des rotaractiens et rotaractiennes du Maroc, en présence du vice gouverneur du Rotary du Maghreb Arabe, du président du Rotary Club Doyen de Tanger et du directeur de l’ITHT Tanger membre du ce même club. Ce séminaire de formation est initié par le club rotaract de Tanger.

A l’ouverture de la séance, le président du Club Rotary Doyen Tanger a souhaité la bienvenue aux jeunes tout en leurITHT_TANGER expliquant l’importance de la vie associative en général et l’appartenance au Rotary international en particulier. Cette appartenance a le mérite de leur donner une formation associative de qualité et de leur inculquer un savoir être de valeur quant à l’esprit de tolérance, la culture de la paix et la cohabitation. Le vice Gouverneur du Maghreb a, à son tour, rappelé aux jeunes que la vie associative est un jardin qu’il faut continuer à cultiver pour maintenir les fleurs en bonne santé. Appartenir au Rotary international est une fierté, car il a interpelle à une vie en pleine épanouissement, a- il ajouté.

Le directeur de l’ITHT Tanger, s’est félicité de la tenue de ce séminaire dans son établissement et a souhaité aux jeunes séminaristes une bonne continuation et une vie associative prospère.