Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tan querida Tánger" le Blog de Brahim MARRAKCHI
8 août 2006

Sport aérien à Tanger

La Fédération Royale marocaine de l’aviation légère et sportive, a organisé « la Coupedu Trône aéronautique », le samedi 29 juillet 2006 à l’aéroport de Tanger Ibn Batouta, et le dimanche 30 juillet 2006 à la plage de Tanger.

Le programme a comporté : compétition des avions, démonstrations de sauts de parachutistes, démonstrations de vols ULM, démonstrations de vols de para moteur, démonstrations de vols acrobatiques. L’aéroclub Royal de Rabat a remporté la Coupe du Trône de l’aviation sportive, saison 2005-2006, dont les épreuves ont été disputées le week-end dernier à l’aéroport Ibn Battouta de Tanger. Totalisant 1.158 points, l’aéroclub Royal de Rabat a devancé l’aéroclub Royal de Kénitra ( 1.115 pts) et l’aéroclub Royal de Tanger ( 907 pts).

Publicité
Commentaires
M
Cououououououououououououououououououc. Cououououououououououououououououououc.<br /> <br /> Cououououououououououououououououououc.<br /> <br /> Cououououououououououououououououououc.<br /> <br /> Couc. « Lingerie de La Garnache bonjour, » « oui bonjour Monsieur je suis Yves. Donc s’il vous plaît je vous appelle si c’est possible ou non, car vraiment je cherche sans arrêt à savoir comment s’appelle ce Rêve situé par exemple dans votre lave-linge électrique et professionnel. Donc s’il vous plaît imaginez par exemple : Dans une chambre, il y a 2 personnes. Donc l’une couchée à plat ventre sur son lit sauf que ses jambes son en dehors mais elles sont au-dessus du sol, et l’autre, par terre, à plat sur son dos et ses jambes tendues en-dessous du lit de l’autre. Soudain quand il descendit du lit, (tchi, tchi, tchitchitchitchitchitchitchi !). Comme quoi, il marche sur le ventre de l’autre couchée par terre. Donc ça s’accélère tout simplement et uniquement pour quelques secondes. Donc si ce tchitchi ralentit jusqu’à l’arrêt complet pour quelques minutes, puis ça s’accélère encore pour quelques secondes et ça s’arrête à nouveau ETC, ETC, c’est que mon rêve l’envole à distance jusqu’au plafond tout au-dessus de l’autre couchée par terre, puis il l’atterrit dessus où il était actuellement voir ce tchitchi reprend tout simplement et il l’envole encore tout en haut (comme un va et vient qui se répète tout le temps quoi…) jusqu’à ce qu’il finisse par l’atterrir surplace à la salle de bain dans la baignoire à la place du ventre de l’autre dans leur chambre (comme une téléportation quoi…)<br /> <br /> . Donc s’il vous plaît si c’est possible, vraiment je cherche à savoir depuis 3 mois comment s’appelle-t-il ? » « Eh ben je comprends de ce que vous dites. Donc c’est un rêve de petit enfant qui vole dans les airs sauf qu’il n’a pas d’ailes. Donc il s’envole sans agiter ses bras et ses jambes, il nous fait déplacer ou voler tout en haut par sa pensée et il nous téléporte. C’est bien ça j’espère ? » « Tout à fait. C’est ça que j’attends. » « Eh ben avant tout, il y a une introduction musicale. Woooooooooooooobaaaaaaaaaaaaaaraaaaaaaaaaaaaagaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Donc pour répondre à votre question vraiment importante pour vous concernant votre rêve : Mlvjzbbgvshnflbtshsrnfbldjtzshfarmanalafbjbjdzvzvzmsrablvshzgnshzfnshzkzczkzbzczvmshnsvsbskstrflshnzgvshmstshtshbsenefvzshen. Samaritsh. » « Boss de famille aussi s’il vous plaît si c’est possible ou non ? » « Cenbjvzshlrdgbvljmzgvlbzgdjgvlrzbgnshzglvrbrndrdrkzlvbshzdbgndjgdjzbvlgngjjjbalavajgzgrgrdrbrvrmrlrvrzrdrnfmsnshzgnshzgnshvjgddgngvlblhlgastashnashvzdshtsshstsshbadalavbahouhéhéhéhéhéhéhéhéb. Yénéhéhéf. » « Eh ben je crois que je vais vous mordre fortement le bras droit pour un merci. Attention ! Et je m’en fiche si vous dite : Aïe ! Ca fait mal ! D’abord, surnom s’il vous plaît afin que je le nomme beaucoup plus facilement ? » « Prout ! Tout simplement même si ça pue. » Eh ben attention votre peau, merci amamam ! » « Aïe ! De rien amamam ! » « Aïe ! Je crois que j’ai un bleu mais j’espère que ça passe rapidement sinon je prendrais des cachets. Donc donnez-moi son numéro de mobile pour que je le contacte afin que je puisse voir si vous m’avez bien donné le bon et j’espère fortement. » « Pas de problème à part que c’est vulgaire à la fin désolé mais c’est comme ça son numéro. Donc 08 97 66 chiotte chiasse excusez-moi vraiment ces termes vraiment grossiers. » « Pas de souci. Donc merci pour son préboss et au revoir. » « Au revoir Yves et j’espère vraiment que c’est bien votre rêve sympathique et agréable pour vous. » « Moi aussi. Allez salut Monsieur. » « Salut, à la prochaine. Bye-Bye. » Couououououc. Couououououc. Donc je le contacte comme d’habitude, et j’espère vraiment que j’entends une petite voix gamine, douce et aiguë sinon mon cœur risque de se déchirer subitement et rapidement. Donc j’espère vraiment que c’est bien mon rêve très cool. » Cououououououououououououououououououc. Cououououououououououououououououououc. Cououououououououououououououououououc. Cououououououououououououououououououc. Cououououououououououououououououououc. Couououououououc. « Uuuuuuuaiaiaiaiaiaiaihai ! » « Aiaiaieueueuouououou ! Rêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêve ! Rêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêve ! Ras-le-bol pfffffe. Mais mince, mince, mince. Vraiment mince. Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Aiaiaieueueuouououou ! Vraiment mon cœur se déchire complètement et grièvement. Mais vraiment aïe, aïe, aïe. Quand est-ce que ça va s’aboutir enfin depuis 3 mois que je le cherche mais quand est-ce ? Je crois que je vais contacter la gendarmerie si leur bêtise débile ne s’arrête toujours pas pour mon rêve. Je veux un rêve de gamin à voix douce non pas leur bêtise de merde. Vraiment misère pour eux ! Pfffffffe. N’importe quoi leur bêtise. J’espère que je trouve encore de lingerie française à contacter autrement ça va être pire que maintenant mais vraiment. Non mais je crois que je vais appeler la police si leur bêtise continue sans arrêt. Vraiment ras-le-bol. Mais au secours pour l’avoir enfin mais au secours ! »
"Tan querida Tánger" le Blog de Brahim MARRAKCHI
Publicité
"Tan querida Tánger" le Blog de Brahim MARRAKCHI
Archives
Derniers commentaires
Publicité