Le président du Groupe Marina d'Or, Jesús Ger, accompagné de diverses personnalités politiques et économiques de Tanger, donnera pour inaugurer, officiellement, les travaux que la compagnie promotionne dans cette belle ville.

Le résidentiel "La Perle de Tanger" est situé dans une des zones avec les plus grandes perspectives de croissance de la ville, très proche de la belle Baie de Tanger. Six tours modernes de logements, de différentes hauteurs, se combinent avec d'autres bâtiments de design d'avant-garde qui sera composé de deux hôtels, de 5 et 4 étoiles comprendra, des bureaux modernes, fonctionnels et avec une infinité de services, un grand centre commercial… et le tout autour d'une spectaculaire zone commune, avec les milliers de mètres carrés pour la détente et la distraction qui comprendront de zones vertes à un spectaculaire lac artificiel au centre du complexe.

Logements: Ils comptent avec d'élégantes finitions – des vestibules décorés en pierre naturelle et matières nobles… et beaucoup de services sont consacré à offrir un mode de vie confortable: piscines, places de parking attribué aux logements, contrôle de l'accès…

Hôtels: Deux magnifiques hôtels de cinq et quatre étoiles, dans le même complexe, garantissent une spéciale sensibilité pour le soin esthétique de l'environnement. Les deux hôtels auront tous les services et caractéristique de qualités de leur catégorie.

Bureaux: Les bureaux et agences du complexe offrent une adaptation totale aux nécessités de leurs propriétaires. En plus d’avoir une très grande mémoire de qualités et services qui feront des mêmes, fort possiblement, les plus modernes de Tanger, les bureaux offrent une flexibilité presque absolue pour la superficie (de 54 jusqu'à 600 mètres carrés), avec l'objectif de s'ajuster à cent par cent aux nécessités concrètes des entreprises et aux différentes affaires pour ceux que chaque bureau est acquis.

Centre Commercial: Un magnifique centre commercial de différentes hauteurs organisera aux alentours le loisir et la distraction de la zone de boutiques, restaurants, cafétérias... tout le nécessaire pour passer un bon moment à l'intérieur du même complexe.

Tanger s’ajoute ainsi à Tamesna concernant les travaux en marche qu’a l’entreprise espagnole au Maroc. Dans cette ville, complètement nouvelle dans son ensemble, qui se construit près de Rabat, Marina d'Or construit des milliers de logements – des villas, des appartements desquels l’entreprise commencera à les remettre très prochainement.