Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tan querida Tánger" le Blog de Brahim MARRAKCHI
10 août 2008

Le projet Atlantic Magna livré en septembre à Tanger

Le Nord attire encore des investisseurs ibériques venus profiter des opportunités offertes par le boom immobilier que connaît notre pays. C’est le cas de l’opérateur Occibelia qui lance son projet immobilier Atlantic Magna en front de mer dans la zone du Cap Spartel à Tanger.

Atlantic_Magna_Residential_ComplexIl s’agit d’une résidence de luxe qui propose une large gamme d’appartements répondant aux goûts et aux besoins différenciés des acquéreurs potentiels : appartements de 2 et 3 chambres à coucher dont une suite principale, 2 salons, cuisine, 2 ou 3 salles de bains et de vastes terrasses. “Atlantic Magna est un style qui met en exergue le génie architectural et l’exubérance végétale, vestige de l’opulence des civilisations qui se sont succédé en Andalousie.

Moderne et ouverte sur des terrasses d’inspiration contemporaine, l’architecture a été conçue pour tirer le meilleur parti et mettre en valeur le site exceptionnel dont bénéficie cette “nouvelle résidence balnéaire”, souligne le groupe ibérique. “C’est un paradis aux senteurs d’Andalousie où la beauté n’a d’égale que le confort et l’harmonie d’un cadre incomparable. Jardins voluptueux de plantes tropicales, bassins et fontaines au rythme relaxant, sentiers et piscines pleines de fraîcheur entourent cet ensemble de demeures inédites…”, souligne Norberto García Abos, président d’Occibelia.

La volonté première de l’opérateur est de créer, à travers ce projet, un cadre de vie harmonieux. Pour ce, l’opérateur met en place une charte de qualité certifiant la conformité des constructions aux normes internationales les plus exigeantes. Les travaux arrivent à leur fin, le projet verra ses appartements livrés en septembre 2008.

Pour faire découvrir ces logements aux acquéreurs potentiels résidant à Casablanca et à Rabat et intéressés par la ville de Tanger, la société chargée de la commercialisation, Noa Real Estate présentera ce projet le jeudi 3 juillet 2008 dans la capitale économique. Et pour cause, Tanger, ville cosmopolite et multiculturelle avec un climat exceptionnel, représente une belle destination pour les amoureux du balnéaire.

Entourée de végétation et face à une mer d’un bleu intense, c’est une ville idéale pour y vivre toute l’année, sans oublier l’hospitalité de ses habitants, et sa situation géographique à 14 km de l’Espagne, qui lui donnent une position privilégiée et lui permet de jouir des plages paradisiaques de l’Atlantique du Cap Spartel ou d’Assilah, mais également de parcours de golf dans un cadre de rêve à Tanger même comme à Kabila ou Cabo Negro. A noter qu’Occibelia a su asseoir son image dans le créneau de l’immobilier résidentiel de luxe en développant des produits innovants, exclusifs et raffinés qui s’appuient sur l’expertise et des matériaux de qualité.

En effet, l’opérateur propose, à travers ce projet, un investissement foncier durable, avec comme argument la qualité exceptionnelle de la construction, le soin porté aux finitions, au choix des matériaux et au design original réalisé par le bureau d’études Gonzâlez & Jacobson Architecture basé en Espagne et dont la notoriété dépasse les frontières ibériques.

LE MATIN

Publicité
Commentaires
"Tan querida Tánger" le Blog de Brahim MARRAKCHI
Publicité
"Tan querida Tánger" le Blog de Brahim MARRAKCHI
Archives
Derniers commentaires
Publicité