Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tan querida Tánger" le Blog de Brahim MARRAKCHI
19 août 2007

Eurogate entre en scène

Eurogate_TangerPour réaliser le 2e quai à conteneurs de Tanger Med, Eurogate s'engage à investir 150 millions d’euros. Il s'agit d'un quai de 800 mètres de long et de 40 hectares de superficie. Il sera opérationnel en octobre 2008.

Nous signalons que le groupement Eurogate Tanger est composé de l’opérateur portuaire Eurogate-Contship (Allemagne-Italie), MSC (Suisse) de CMA-CGM (France) et de la Comanav.

Publicité
Commentaires
L
J'aimarais me renseigner sur la eurogate et le recrutemnt d'embauche dans le port med tanger
S
Je voudrais savoir quand eurogate commencera le recrutement du personnels.merci
H
Je voudrais savoir quand eurogate commencera le recrutement du personnels. merci pour votre bienvellance.
A
Je voudrais savoir quand eurogate commencera le recrutement du personnels.merci d'avance
H
je voudrai savoir , quand la compagnie eurogate commancera le recrutement du personnels . merci
"Tan querida Tánger" le Blog de Brahim MARRAKCHI
Publicité
"Tan querida Tánger" le Blog de Brahim MARRAKCHI
Archives
Derniers commentaires
Publicité